Gui Bio Jeunes Pousses - Gemmothérapie

Gemmothérapie BIO

Gui Bio Gemmothérapie

Gui Bio, Description courte

Macérât mère de jeunes pousses fraiches de gui Bio : Tonique du muscle cardiaque. Son action principale si situe essentiellement au niveau cardio vasculaire. Il possède des propriétés hypotensives. Il tend à normaliser le taux de cholestérol et lutte contre les dyslipidémies.

Ses effets bénéfiques se distinguent également au niveau des systèmes nerveux et glandulaire de par les propriétés antispasmodique du gui.

Le système ostéo articulaire est aussi concerné par l’action bénéfique du gui sur les troubles rhumatismaux et articulaires.

Le gui intervient bénéfiquement sur certains troubles du système ORL, de l’appareil respiratoire et de l’appareil uro-génital.

Gui Bio, Propriétés thérapeutiques

De par son action vasodilatatrice du système capillaire sanguin le gui contribue à faire baisser la tension maximale grâce à sa richesse en potassium. Le gui de pommier favorise la dilation des coronaires, contribue à la diminution du taux de cholestérol et possède une action favorable sur les troubles dyslipidémiques. Il est également doté d’une propriété anti scléreuse.

Son action anti spasmodique lui confère de bons résultats en cas de troubles résultant d’agitation continue des muscles faciaux, en présence du syndrome des jambes sans repos ou de syndrome épileptique.

En gemmothérapie, le gui possède également une bonne action au niveau du système ostéo articulaire. Il améliore la souplesse des articulations, soulage les rhumatismes et l’arthrose en général.

Gui Bio Troubles, Remèdes, Solutions :

Système vasculaire :

Athérosclérose – Artériosclérose – Dyslipidémie – Hypertension – Vasculopathie diabétique – Vasodilatateur coronarien.

Système ostéo articulaire :

Meilleure souplesse des articulations – indiqué dans les cas de périarthrite scapulo-humérale, rhumatismes goutteux, rhumatisme péri articulaire, sciatique. Action anti inflammatoire.

Système nerveux glandulaire :

Névralgie -Migraine – Vertiges – Epilepsie.

Système uro-génital :

Andropause – Ménopause – Néphrite – Ménorragie- Diurétique.

Système respiratoire et ORL :

Emphysème – Asthme cardiaque – Acouphène – Hypoacousie – Otosclérose – Surdité.

Nom Latin : Viscum Album L.
Partie utilisée : jeune pousse fraiche.

Composition :
Gui jeune pousse fraiche.
Alcool 28-31°
Eau
Glycérine végétale naturelle de colza non OGM
Macération : pendant 3 semaines

Ingrédients non ionisés
Elaboré en France
Produits issus de l'Agriculture Biologique en France

Fabrication :

La fabrication de nos macérats mères concentrés sont réalisées conformément à la recette et l'esprit du Dr POL HENRY, dans un macérat glycériné concentré ou appelé également macérât mère, plus concentré, plus efficace et avec des effets rapides.
Les bourgeons ou jeunes pousses (d'origines Française) sont cueillis manuellement dans un environnement certifié bio ECOCERT, puis sont immédiatement placés frais en macération dans un mélange d’ eau, d'alcool et de glycérine végétale naturelle de colza non OGM pendant 3 semaines.