Argousier Bio Bourgeons - Gemmothérapie

Gemmothérapie BIO

Argousier Bio Gemmothérapie

Argousier Bio, Description courte

Macérât mère de bourgeon frais d’argousier Bio : Stimulant des défenses immunitaires. Renforce l’organisme pour combattre énergiquement et naturellement les affections virales. Outre ses propriétés apaisantes et cicatrisante en application cutanées, le macérât mère d’argousier possède une action anti oxydante efficace sur le système cardio vasculaire.

Argousier Bio, Propriétés thérapeutiques

Le bourgeon d’argousier est indiqué lors de la survenance d’affections virales saisonnières, mais aussi pour renforcer l’organisme soumis à un stress excessif source d’épuisement.

En application cutanée il apaise et favorise la cicatrisation, notamment pour les problèmes d’eczéma, d’acné, de psoriasis, etc...

Particulièrement indiqué en période de convalescence.

Son action adaptogène lui permet de s’adapter aux besoins de l’organisme et de lutter efficacement contre la grippe et autres maladie virales.

Ses propriétés anti oxydantes lui confèrent action bienfaisante sur le système cardio vasculaire.

Argousier Bio Troubles, Remèdes, Solutions :

Système cutané

Brûlures légères, coups de soleil, psoriasis, eczéma, acné, piqures d’insectes.

Système immunitaire

Grippes, maladies virales.

Système cardio vasculaire

Action de soutient.

Nom Latin : Hippophaea Rhamnoid L
Partie utilisée : Bourgeons frais.

Composition :
Argousier Bourgeons
Alcool 28-31°
Eau
Glycérine végétale naturelle de colza non OGM
Macération : pendant 3 semaines

Ingrédients non ionisés
Elaboré en France
Produits issus de l'Agriculture Biologique en France

Fabrication :

La fabrication de nos macérats mères concentrés sont réalisées conformément à la recette et l'esprit du Dr POL HENRY, dans un macérat glycériné concentré ou appelé également macérât mère, plus concentré, plus efficace et avec des effets rapides.
Les bourgeons ou jeunes pousses (d'origines Française) sont cueillis manuellement dans un environnement certifié bio ECOCERT, puis sont immédiatement placés frais en macération dans un mélange d’ eau, d'alcool et de glycérine végétale naturelle de colza non OGM pendant 3 semaines.